Mon histoire: J'en avais 13 et lui 19..

/
0 Comments
C'était un jeudi, en mai, je ne me rappelle plus la date exacte mais j'avais 13 ans, c'était il y a 9 ans. Je "sortais" avec un garçon de 19 ans, il s'appelait Thibault. Ca durait depuis quelques temps. J'étais en 1ère secondaire. Je voyais cet homme presque tous les jours après l'école, on s'embrassait parce que pour moi nous étions ensemble.. Je n'en parlais a personne, c'était mon secret, de toute façon mes amis m'aurait prise pour une folle. 


Quand j'allais chez lui, ses parents étaient là et je m'entendais très bien avec eux, ils m'aimaient bien! Je ne me rendais pas bien compte de la situation dans laquelle je me trouvais, c'était normal à mes yeux d'avoir ce genre de "copain". J'avais l'avantage que ma maman finisse tous les jours à 19h, donc je rentrais toujours juste avant qu'elle rentre, je n'habitais pas loin de chez lui.
J'avais déjà un gsm à cette époque, je mentais a ma mère en disant que j'étais rentrée alors que j'étais chez lui.


Ce fameux jeudi était alors un jour normal, comme à l'habitude. On se parlait toute la journée par message, on parlait parfois de sexe, c'est d'ailleurs par cela que j'ai toujours cru que ce qui m'étais arrivé était de ma faute, que je l'avait cherché comme on dit..
Je suis arrivé chez lui vers 16h40, on se dit bonjour, je dis bonjour à ses parents et nous sommes monté dans sa chambre, comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci ses tentures étaient fermées. J'ai d'abord pensé que c'était à cause du soleil car ce jour-là il faisait chaud. 
J'étais couché sur son lit, je me sentais un peu comme chez moi, donc j'avais pris mes aises. Il s'est alors approché de moi et il s'est couché sur moi. Ce qu'il ne faisait jamais.. Il a commencé a m'embrasser, mais cette fois-ci, différemment que d'habitude. Ses mains commencaient à se balader sur mon corps, d'abord ma poitrine ensuite les cuisses puis l'entre-jambe.. Je n'osais rien dire, ni faire. J'étais tétanisé, je me suis laissée faire et je me suis rendue compte qu'il faisait tout ce qu'il m'avait dit pendant la journée par message.. Il a commencé à me déshabiller, je ne savais plus quoi faire.. Il a réussi à me lécher les tétons alors que j'essayais de les "cacher" avec mes bras pour ne pas qu'il me touche.. Après il est descendu, il m'a retiré mon pantalon et ma culotte, il m'a fait un cuni. Je ne connaissais pas cette sensation de peur et de paralysie. J'étais effrayé, même pire que ça.. C'est alors qu'il a commencé à se déshabiller entièrement. Il m'a alors dit "n'ai pas peur, je vais prendre soin de toi!" C'est à ce moment-là qu'il a commencé à me pénétrer et j'avais mal, très mal.. Une fois qu'il a eu finit, je me suis très vite rhabiller et je suis rentré chez moi en vitesse. Je pleurais parce que je ne comprenais pas ce qu'il venait de m'arriver. Je n'ai jamais rien dit à personne.


Quelque temps plus tard, ma maman a découvert ma relation, elle a peter les plombs, interdit de le voir et de lui parler. Elle n'a jamais su ce qu'il m'avait fait. 
Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai compris que je m'étais faite violée. J'ai longtemps cru que c'était ma faute parce qu'on avait parlé de sexe ce jour-là. Maintenant je sais que non, je n'y suis pour rien. Même si je sais qu'a 13 ans on ne parle pas de relation sexuelle, je ne pense pas que ce la soit ma faute. Je me suis laissé entraîner dans une relation que je ne voulais pas. Mon papa venait de m'abandonner, je pense que c'est qui m'a poussé dans ses bras..
Depuis je n'ai jamais eu aucunes nouvelles de cet homme mais je n'oublie pas son nom ni son prénom. Je l'ai déjà recroisé quelque fois dans ma ville mais je continue mon chemin en faisant semblant de rien..


Si vous désirez poser plus de questions quant à l'histoire vous pouvez toujours envoyer un mail ici: blog.bdnplg@gmail.com

LES LIGNES DE PRÉVENTIONS

Centre de prévention du suicide : 0800 32 
Service d'écoute : 107
Centre d'écoute pour enfant et ado : 103
Vivre son deuil : 0477 96 10 37



You may also like

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.

Search This Blog